The Paradise of Sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la!   Index du Forum
The Paradise of Sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la!
The Paradise of Sky, on a tous une voie céleste en nous ! Exprimez-la ! Bienvenue sur PoS, une très bonne team officielle !

The Paradise of Sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la!   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon adezzz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Paradise of Sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la! Index du Forum -> The paradise of sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la! -> *Adhésion*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
On£ $hot

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

Pseudo:AucuneidéeCgraveuh?
Jeux Concerné?:Cod 5 et 6
Connaissez-vous EV et IV?: Non bien évidement sinon pourquoi être la
Motivations: Ne pas faire parti de la team  ( Bouh le smyley mal découpé )

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musaki<3
*Admin*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

Dsl on prend pas CoD hein, bon quand pour les tests D/P/P?

Musaki<3
*Admin*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

Dsl du double post, j'ai l'ai test et il me win 4-0 sans haxx, je dit GG tu vas direct top 3 sans faire le tournoi ^^

On£ $hot

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

Merci ^^

Blista

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:08 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

Bienvenue

GriZzly

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 08:31 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

Jay-Jay

PS : Tu joue à CoD 5 et 6 ? Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
On£ $hot

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

Hs : Ouai sur PS3 Okay

HiDaN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

Vous etes HS bref One Shot essaye de te co sur chat des que tu peut pour tes test comme sa je confirmera ou non si tes top merci de ta comprehension

MSN
On£ $hot

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

On ma dit qu'un test suffisait mais si tu veux

HiDaN

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

On a fait un Figth je gagne 5-0 oui bon ... sa team est bien construite Okay  mais il manque d'anticipation mais bon il a le niveau Top 3 car sa team est cool

MSN
On£ $hot

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

C'est pas que je manque d'anticipation c'est que j'ai commencé a faire n'importe quoi a partir du moment ou tu ma neutra mes deux stall (Je savais que j'avais perdu dès que tu ma tuer mon gros truc vert et ma toupie   ) Et je préférerais que l'on me mette confirmé sa serait plus équitable au niveau des autres   Wink  Mais je te l'accorde je manque juste un peu d'anticipation j'ai repris il n'y a pas si longtemps

Blista

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

Je t'ait mis confirmer voillou et pour le top on pourras attendre plus de mondes

On£ $hot

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: Mon adezzz Répondre en citant

Ok topic a lock je pense a moins qu'on veuille me faire un autre test Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Mon adezzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Paradise of Sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la! Index du Forum -> The paradise of sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la! -> *Adhésion* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006