The Paradise of Sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la!   Index du Forum
The Paradise of Sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la!
The Paradise of Sky, on a tous une voie céleste en nous ! Exprimez-la ! Bienvenue sur PoS, une très bonne team officielle !

The Paradise of Sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la!   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Adhésion] Adhez' by GriZzly ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Paradise of Sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la! Index du Forum -> The paradise of sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la! -> *Adhésion*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GriZzly

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: [Adhésion] Adhez' by GriZzly Répondre en citant

Pseudo: GriZzly
Connaissez-vous EV et IV?: Non, c'est quoi ?
Je déconne, évidement
Motivations: Un jour je serais l'meilleur dresseur d'PoS, je me battrais sans répits !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Musaki<3
*Admin*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:03 (2009)    Sujet du message: [Adhésion] Adhez' by GriZzly Répondre en citant

Bon bah plus qu'a le tester quoi

GriZzly

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:10 (2009)    Sujet du message: [Adhésion] Adhez' by GriZzly Répondre en citant

Exact  Okay

Musaki<3
*Admin*

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: [Adhésion] Adhez' by GriZzly Répondre en citant

Alors je l'ai fight et...

Il me win 2/0, il m'as fait un CC que j'ai pas trop aimé en début de match, mais son fore ma volé mon ronron et j'ai pas pu gérer. Je le mets membre car sa team n'est pas extraordinaire non plus.

GriZzly

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Adhésion] Adhez' by GriZzly Répondre en citant

Merci  Mr. Green
J'ai bien fais de venir ici

Blista

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:14 (2009)    Sujet du message: [Adhésion] Adhez' by GriZzly Répondre en citant

Bienvenue dans la team

GriZzly

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:16 (2009)    Sujet du message: [Adhésion] Adhez' by GriZzly Répondre en citant

Merci beaucoup !
Je commence à m'y plaire, vous êtes tous très sympathiques *Slurp-Slurp*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: [Adhésion] Adhez' by GriZzly

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Paradise of Sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la! Index du Forum -> The paradise of sky, on a tous une voie céleste en nous! Exprimez la! -> *Adhésion* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006